Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Siandou Fofana appelle les populations de Port-Bouët à voter ‘’utile’’ pour le développement

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 : Siandou Fofana appelle les populations de Port-Bouët à voter ‘’utile’’ pour le développement
Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port-Bouët a appelé samedi 27 février 2021, lors du lancement de la campagne législative les populations de ladite commune à voter ‘’utile’’ en sa faveur pour lui permettre d’asseoir des projets de développement pour la jeunesse et les femmes


Abidjan, Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port-Bouët a appelé, samedi 27 février 2021, lors du lancement de la campagne législative, les populations à voter ‘’utile’’ en sa faveur pour lui permettre d’asseoir des projets de développement pour la jeunesse et les femmes.

«Il revient à chacun de vous de nous donner le pouvoir pour que nous puissions vous donnez le bonheur. Votez ‘’utile’’ pour le bonheur et le développement de Port-Bouët », a lancé M. Fofana, en présence de milliers de militants et sympathisants du RHDP ajoutant qu’il est un impératif de donner une majorité confortable au président Alassane Ouattara à l’hémicycle.

Le directeur de campagne de la liste RHDP, Bernard Ouréga, a appelé à l’union et à la mobilisation de toute la population de la cité aéroportuaire autour de sa liste, comme ce fut lors de la présidentielle du 31 octobre 2020. Le président de la jeunesse RHDP, Traoré Fernand dit secreto et celle des femmes, Clémentine Kassy, ont pris l’engagement de mobiliser les populations pour élire la liste de leur formation politique le 06 mars 2021.

La liste du parti au pouvoir à Port-Bouët est défendue par le ministre Siandou Fofana avec pour suppléant Ibrahim Konaté et Yéo Fozié avec pour suppléant Dr Armand Motto. Après le lancement à Gonzaqueville, Siandou Fofana s’est rendu à Vridi Cité pour entretenir les populations sur son programme de développement, une fois à l’hémicycle.

A Port-Bouët, la liste du RHDP est face à 12 autres listes notamment le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le Front population ivoirien (FPI), d’autres partis politiques et des candidats indépendants.

(AIP)

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment