Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Législatives 2021: Les forces de défense et de sécurité invitées à la vigilance dans les lieux de vote à Bouna

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Bouna, Le préfet de la région du Bounkani, préfet du département de Bouna Joseph Kpan Droh, a engagé les forces de défense et de sécurité à la vigilance dans les lieux de vote à Bouna pendant les législatives du 6 mars.

''A vous chefs d'unités, personne n'aura accès aux centres, si ce n'est le candidat, son représentant ou l'électeur. Faites en sorte que les lieux de vote soient fortement sécurisés et désencombrés de tout individu n'ayant aucun lien avec le scrutin'', leur-a-t-il recommandé, lors de la rencontre de ''Sensibilisation à la cohésion sociale pour une élection apaisée'' tenue le 24 février 2021 au foyer des jeunes de Bouna.

Pour lui, les lieux de vote ne sont pas des lieux de spectacles où badauds et autres individus oisifs doivent accourir après de longues flâneries, rappelant que ce sont ces individus qui sèment généralement le trouble dans les centres avant de se fondre dans le décor.

Il a exigé aux forces une grande fermeté dans le maintien de l'ordre en vue de favoriser un climat propice à la bonne tenue de cette élection à Bouna.

(AIP)
on/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment