Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDCI lance sa campagne dans la ferveur à Tiébissou

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Yamoussoukro, Le délégué communal du PDCI à Tiébissou et coordonnateur des délégués, Yébouet Pascal, a lancé samedi 27 février 2021, dans la ferveur populaire, la campagne législative pour les candidats du parti Victor Kouamé et N’Guéssan Koffi Eugène qui ont pris un bain de foule avec la promesse des militants de les faire élire au soir du 6 mars 2021

«Nous sommes confiants car si les choses se passent dans les normes, nous allons remporter ces élections. Les parents nous font confiance", a déclaré M. Kouamé qui a souhaité le fair-play à ces élections.

"Que chacun de nous se souvienne des événements malheureux d’octobre 2020. Nous devons savoir que c'est une compétition et qu’il y aura forcement un vainqueur. Que le perdant accepte sa défaite", a-t-il préconisé.

Le délégué départemental a, pour sa part, rappelé aux militants que contrairement au boycott lancé en octobre 2020 à l'occasion de la présidentielle, ils doivent se mobiliser cette fois-ci pour assurer le triomphe des candidats que le parti a mis en lice.

Selon Pascal Yébouet, le PDCI a besoin de participer au vote des lois pour faire triompher sa vision de la gestion des affaires de l'Etat.

(AIP)

gso/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment