Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Meeting d’ouverture des candidats du Rhdp de Ferké

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Ferkessedougou, Les candidats du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour le département de Ferkessédougou ont organisé leur premier grand meeting, samedi 27 février 2021, marquant l'ouverture de la campagne dans la localité.

Le candidat Ferké commune, Koné Lacina Kardozi, et le candidat Ferké sous préfecture, Silué Gnegnery Jacques, ont galvanisé, à la place Allassane Ouattara, une foule de militants et de sympathisants en présence du coordonnateur régional du RHDP, Tené Birahima Ouattara.

" Chères populations, nous avons l'obligation de gagner cette élection pour que le président Alassane Ouattara ait un pouvoir consolidé afin que Ferké bénéficie davantage des fruits de sa gouvernance", a affirmé Koné, ajoutant, "le choix du parti s'est porté sur nous et c'est une marque de confiance, le 06 mars disons merci au président de la République par notre éclatante élection.." a poursuivi le candidat Kone lacina.

Auparavant, plusieurs intervenants dont les présidents des jeunes et des femmes se sont succédé pour promettre une victoire de leur parti à cette élection.

Les candidats du RHDP sont face à cinq autres candidats pour les deux postes à pourvoir dans le département de Ferkessédougou.

(AIP)

ki/kkf/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment