Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lancement de campagne à Marcory/François Albert Amichia (Coordinateur régional Rhdp): « Marcory donnera ses deux postes de Députés aux Rhdp »

Publié le lundi 1 mars 2021  |  Partis Politiques
Lancement
© Autre presse par DR
Lancement officiel de la campagne du Rhdp de Marcory
Dimanche 28 février 2021, jour dédié au lancement officiel de la campagne des houphouëtistes de Marcory, le Ministre François Albert Amichia est allé annoncer les couleurs à Marcory, devant des milliers de personnes conquises aux idéaux du Rhdp.


Sitôt revenu de mission pour l’offensive diplomatique qui l’a conduit dans plusieurs pays africains en faveur de la campagne de Jacques Anouma à la Confédération africaine de football, le Coordinateur en chef du Rhdp, le Ministre François Albert Amichia est déjà sur le terrain pour la razzia du parti au pouvoir.

A preuve, le dimanche 28 février 2021, jour dédié au lancement officiel de la campagne des houphouëtistes de Marcory, le Ministre François Albert Amichia est allé annoncer les couleurs à Marcory, devant des milliers de personnes conquises aux idéaux du Rhdp.

« Chères militantes et militants de Marcory, vous m’avez fait la promesse de donner les deux postes au Rhdp. Marcory donnera ses deux députés au Rhdp, parce que le Rhdp est le meilleur. Nous prônons les idéaux de paix, d’unité de solidarité de vivre ensemble. Et nous nous sommes inscrits dans le développement sous la houlette du Président Alassane Ouattara.

Vous avez en Georges Monnet et sa suppléante Kone Awa et Cissé Tiemoko-et son suppléant Tanoh Jonathan des personnes de valeurs et de qualité.

Depuis que le Président Alassane Ouattara est à la tête de notre pays, les postes de député sont détenus par le Rhdp à Marcory. Ces postes sont précieux pour nous. Il faut que nous descendions sur le terrain. Notre mission est de rassembler tous les enfants d’Houphouët, tous ceux qui veulent le développement, tous ceux qui veulent la paix. Je veux une mobilisation sincère et franche derrière nos candidats. Ces élections sont sérieuses. Tous les partis auront des candidats. Nous, nous savons que nous sommes le parti majoritaire. Nous devons écraser nos adversaires et remporter ces élections, car, nous sommes le premier parti en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.



Mauryth GBANE
Journaliste Professionnel de la République de Côte d’Ivoire,
N° de la Carte d’Identité de Journaliste Professionnel: 0516 JP
Rédacteur en Chef de ’’Treichville, Notre Cité’’
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment