Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021 : le candidat du RHDP à Dualla-Massala prône la paix et la solidarité

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  AIP


Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription électorale de Dualla-Massala communes et sous-préfectures, Dosso Mamadou dit Mamadou 3, fait de la paix et de la solidarité ses arguments de campagne développés au cours d’un meeting tenu mardi 2 mars 2021 à Samina, village situé à 30 kilomètres de Séguéla.

« Il faut que nous soyons solidaires, que nous soyons unis pour le développement de Dualla-Massala qui doit aussi se faire dans la paix », a déclaré Dosso Mamadou qui était accompagné du coordonnateur régional du RHDP, Bouaké Fofana, ainsi que de plusieurs cadres de Dualla et de Massala.

Ingénieur informaticien en service au ministère de la Construction et de l’Habitat, Dosso Mamadou est en lice face à trois autres candidats que sont les indépendants Coulibaly Metoba, Coulibaly Brahima et Traoré Ali.

« Notre diversité ne doit pas être un frein, mais plutôt un avantage pour le développement de notre cité et pour l’épanouissement de nos populations », a ajouté Dosso Mamadou qui a alors lancé un appel à tous les cadres pour ‘’construire un Dualla-Massala où il fait toujours bon vivre’’.

Détenue par le RHDP, la circonscription électorale de Dualla-Massala compte 10 493 électeurs dont 7 400 pour la sous-préfecture de Massala.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment