Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élection législative du 6 Mars 2021: la liste RHDP galvanise ses militants à Daloa

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  Partis Politiques
Élection
© Autre presse par DR
Élection législative du 6 Mars 2021: la liste RHDP galvanise ses militants à Daloa


La liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Daloa pour les législatives du 6 Mars 2021 galvanise ses militants pour la victoire du 6 Mars 2021. C’est dans ce cadre que le ministre Mamadou Touré tête de liste Rhdp à Daloa multiplie les échanges avec les militants. Hier, il a animé plusieurs meetings. Notamment aux quartiers Gbeuliville, Marais, Texas, Haoussabougou et à Sapia. Partout où l’actuel ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes est passé, il

a tenu le même message. Exhorter les populations à voter massivement pour la liste qu’il conduit afin de consolider le pouvoir du président de la République et de lui permettre de continuer à offrir le meilleur à la Côte d’Ivoire et aux Ivoiriens. « Si nous sommes élus, nous défendrons vos intérêts comme nous le faisons déjà. Sortez massivement pour voter la liste Rhdp », a-t-il invité.

Par ailleurs après avoir situé les enjeux de ce scrutin du 6 Mars 2021 et salué la forte mobilisation des militants, il n’a pas manqué de les mettre en mission pour que le défi du taux de participation soit relevé.

Poursuivant, Mamadou Touré a souligné qu’il compte sur leur suffrage pour la prise en compte effective de leurs préoccupations à l’effet de les remonter auprès du gouvernement.

Après ces rencontres, Mamadou Touré a eu un débat citoyen avec les chefs d’établissement, les directeurs centraux et régionaux, les étudiants, etc. sur le thème « l’ivoirien au cœur de Côte d’Ivoire solidaire » qui constitue le 5ème pilier du programme de développement du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Il s’agissait pour lui de parler essentiellement d’éducation de santé et d’emploi. Cette rencontre a marqué la fin de la tribune d’échange avec les couches socio-professionnelle de la localité. Cette initiative innovante a débuté le 26 février avec le premier pilier consacré au trio sécurité, paix et cohésion.

Cordialement.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment