Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Cocody : la candidate indépendante Sabine Kouakou échange avec la jeunesse au Campus de Cocody

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  Abidjan.net
Législatives
© Abidjan.net par FN
Législatives 2021: la candidate Kouakou Akissi Sabine rencontre des étudiants de l`université de Cocody
Abidjan le 02 mars 2021. la candidate indépendante Kouakou Akissi Sabine a rencontré des étudiants de l`université FHB d`Abidjan dans le cadre de la campagne pour les élections législatives à Cocody


Candidate indépendante aux élections législatives à Cocody, Sabine Kouakou a choisi d’aller au contact de la population. Ce mardi 03 mars, sur le campus de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody, elle est allée à la rencontre de la Tribune Estudiantine de Côte d’Ivoire (Teci) appelée "grain" du campus de Cocody.

L’objectif de cet échange était d’expliquer aux étudiants le bien fondé sa candidature, mais également d’informer ceux-ci des propositions de lois que la liste qu’elle conduit entend faire adopter une fois à l’hémicycle. "Le tout dans l’intérêt de la jeunesse et de la Côte d’Ivoire", selon Sabine Kouakou.

" Le message clé, c’est celui de l’espoir. Nous sommes jeunes et nous sommes l’avenir de la Côte d’Ivoire. Je voudrais inviter les jeunes à ne pas se décourager. Car c’est nous la relève et nous devons y croire " a-t-elle exhorté.
Elle a par ailleurs indiqué, que sa candidature est un message pour la jeunesse afin de les encourager à " s’intéresser et à s’impliquer davantage dans le jeu politique démocratique de notre pays".

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment