Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le maire N’Gata Joseph invite les populations à se référer à ses réalisations pour le voter

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  AIP


Sikensi- Le maire de Sikensi et candidat aux élections législatives du 6 mars dans la localité, N'Gata Brié Joseph, a invité mercredi 3 mars les populations locales à se référer aux importantes réalisations d'ordre infrastructurel et socio-économique effectuées en deux ans et demi de sa gestion de la commune, en vue de lui accorder massivement leurs suffrages.

M. N'Gata a estimé que le choix d'un député doit avant tout tenir compte des actions menées sur le terrain et de la proximité du postulant avec les populations, à l'occasion d'un meeting tenu sur la place Carrefour du grand marché de la ville.

A ce titre, il a tenu, en compagnie de son colistier, Bedikou Ehué Micael, à égrener ses réalisations majeures, notamment la fin de l'inondation du "carrefour mairie" et du quartier Habitat de Sikensi, la sécurisation par l'éclairage du lac du centre ville naguère gagné par l'insécurité, l'ouverture des voies de la commune pour faciliter la circulation des personnes et des véhicules.

N'Gata Joseph, également appelé "N 'Gata Boy" et "Caterpillar", a surtout demandé.au public composé en majorité de commerçant(e)s, couturier(ère)s et coiffeur(se)s, de lui faire confiance, ajoutant qu'il n'a pas l'intention de casser le grand marché de Sikensi, comme le rapportent des rumeurs.

"Vous pouvez compter sur moi en m'envoyant défende votre cause à l'Assemblée nationale, car quand on aime ses parents, on donne le meilleur de soi-même à la tâche comme je l'ai toujours fait avec vous", a conclu N'Gata, sous de vibrantes acclamations.


km/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment