Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Treichville: Amichia vend Amy Toungara à la Cité du Port

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives à Treichville: Amichia vend Amy Toungara à la Cité du Port
Le mardi 2 mars 2021 à la Cité du Port, les populations riveraines sont sorties massivement pour le giga meeting organisé par la Direction locale de campagne. A l’occasion, le Coordinateur régional Rhdp-Treichville, François Albert Amichia a exhorté les populations a opéré le meilleur choix, c’est-à-dire la liste Rhdp.


La démarche de la liste Rhdp-Treichville conduite par Amy Toungara et son suppléant Kolliabo Sébastien Konan se distingue des autres candidats à la conquête du poste de député à l’Assemblée nationale sous la supervision du coordinateur régional, le Ministre François Albert Amichia.

C’est du porte à porte, des rencontres dans les grins, des explications sur le rôle d’un député à l’Assemblée nationale… auréolés de meetings éclatés à chaque soir de la campagne.

A preuve, le mardi 2 mars 2021 à la Cité du Port, les populations riveraines sont sorties massivement pour le giga meeting organisé par la Direction locale de campagne.

A l’occasion, le Coordinateur régional Rhdp-Treichville, François Albert Amichia a exhorté les populations a opéré le meilleur choix, c’est-à-dire la liste Rhdp.

« Nous sommes tous présents nombreux ici, à cause de Amy Toungara. Cette grande dame, qui partout où elle passe honore notre pays et Treichville. Elle a été vice-présidente de la Cedeao. Au niveau sous régional, notre commune, Treichville compte.

Et c’est tout à fait naturel que depuis 2011, le choix des Treichvillois s’est porté sur Amy Toungara. Elle a toujours su nous représenter au Parlement. Le président compte sur vous les Treichvillois pour accomplir sa mission afin que la transformation de la Côte d’Ivoire soit effective. Raison pour laquelle nous devons continuer avec Amy Toungara. Ici à la Cité du port, comme l’a dit votre représentant, nous voulons une victoire écrasante à plus de 70% des voix. Vous avez voté Alassane Ouattara pour qu’il puisse réaliser les grands projets. Et pour la consolidation de ses projets, il nous faut l’assemblée nationale. Et celui qui l’incarne à Treichville, c’est Amy Toungara ».

À sa suite, Amy Toungara a salué les populations pour leur soutien indéfectible.

« Je remercie les populations de Treichville pour leur engagement à nos côtés. Nous devons entériner l’élection du 31 octobre 2021, celui du président en votant la liste Rhdp. L’objectif principal est de permettre au Président Alassane Ouattara de dérouler son programme d’action en faveur des Ivoiriennes et Ivoirens ».

L’élégance politique, le verbe soigné et surtout des messages de paix sont les maîtres mots de la liste Rhdp dont le slogan est deux générations au service de la Cité n’zassa.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment