Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Bonon - Le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) àBonon, Trazié Bi Guessan Alexis, a confié à l'AIP, mercredi 03 mars 2021 à son domicile, vouloir défendre les intérêts de sa population à l'Hémicycle.

"Nous sommes un peuple qui vit de la culture de la terre, il est de mon devoir de consulter mes parents et de remonter leurs préoccupations à l'Assemblée nationale", a déclaré M. Trazié.

Au delà de cette fonction spécifique de représentant de la nation, il entend contribuer au développement de la circonscription électorale de Bonon- Zaguiéta avec son carnet d'adresse fourni, en appuyant les projets qui lui seront soumis avec les moyens que cela pourraient nécessiter.

Le candidat du PDCI promet offrir du ciment à son meeting de clôture du jeudi 04 mars, pour la construction de la préfecture et invite ses concurrents politiques à cette élection à lui emboîter le pas. "En ce qui concerne la sous-préfecture de Zaguiéta, je donnerai également 10 tonnes de ciment sur les 20 promis pour le moment", a t-il conclu.

osr/apk/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment