Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le candidat de la liste RHDP, Cissé Tiémoko sollicite le suffrage des populations

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  Abidjan.net
Législatives
© Abidjan.net par DA
Législatives 2021: Le candidat de la liste RHDP, Cissé Tiémoko sollicite le suffrage des populations
Le 6 mars prochain, les électeurs de Marcory iront aux urnes pour choisir leur député. Le candidat de la liste RHDP, Cissé Tiémoko a sollicité le suffrage des populations en partageant avec elle sa vision pour "un Marcory Nouveau" au cours d`une rencontre ce dimanche 28 février au quartier Aliodan


Le 6 mars prochain, les électeurs de Marcory iront aux urnes pour choisir leur député. Le candidat de la liste RHDP, Cissé Tiémoko a sollicité le suffrage des populations en partageant avec elle sa vision pour "un Marcory Nouveau" au cours d'une rencontre ce dimanche 28 février au quartier Aliodan.

A quelques jours de la fin de la campagne électorale pour les législatives 2021, Cissé Tiémoko multiplie les rencontres avec les différentes couches de la population afin de leur expliquer les enjeux du scrutin. "Ce n’est pas une simple élection. C’est confier votre pouvoir de décider à des personnes responsables qui sauront défendre vos intérêts, être à votre écoute et parler en votre nom. C’est pour cela que ce choix doit être le bon choix. Et le bon choix, à Marcory, c’est Cissé Tiémoko" a martelé le candidat du RHDP. Pour lui, les Députés de la Nation, représentent les populations et votent les lois pour le développement, pour la protection de la femme, pour les projets d’emplois des jeunes, pour l’ensemble des actions en faveur des populations et surtout la bonne marche du pays. C'est pourquoi il a exhorté les électeurs à leur pouvoir de décider à des personnes responsables qui sauront défendre leurs intérêts, être à leur écoute.

"Je voudrais être à vos côtés pour le changement. Je voudrais être avec vous pour un ‘’Marcory Nouveau’’. Je voudrais être le prochain Député de Marcory qui sera donc à votre service" a fait savoir Cissé Tiémoko. La vision du candidat du RHDP s'inscrit dans celle du Président de la République qui prône depuis près de 10 ans la paix , la tolérance et l'excellence. "Chacun doit donc prendre sa part. Votre part consiste à être des citoyens modèles, heureux et fiers d’agir pour préserver ces valeurs" a expliqué Cissé Tiémoko. Il a promis une fois élu d'ouvrir une permanance, un siège, un bureau du citoyen pour recevoir les idées, les besoins, les préoccupations et les suggestions des populations. Il souhaite établir une relation de confiance avec les populations "On ne doit plus faire la politique comme avant et il faut que la voix des populations porte et aille loin pour comprendre leurs problèmes et éviter les crises" a prévenu la tête de liste RHDP de Marcory.

Cissé Tiémoko a pour terminer rendu un hommage aux Chefs traditionnels qui font de Marcory une localité qui a la tête dans la modernité et les pieds dans la tradition. Le candidat du RHDP a enfin invité les populations à voter massivement le 6 mars et à se tenir prêts pour le changement, pour un ’’Marcory Nouveau’’.

DA
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment