Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : La direction de campagne de la tête de liste RHDP, Man sous-préfecture et Sangouiné, ratisse pour le candidat Blon

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Man, La direction de campagne de la tête de liste du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Man sous-préfecture et Sangouiné ratisse pour le candidat et député sortant Blon Blaise, pour les législatives du 6 mars, en sillonnant plusieurs localités de la circonscription comme Gagouin, Mangodé, Gueupleu, Badegouin, Yérégouin et Gbatongouin.

" (...), Blon Blaise est un produit qui ne se vend pas. Vous savez ce qu'il a fait pour cette région. Vous ne devez pas commettre d'erreur à ces législatives. Le président Alassane Ouattara nous regarde tous et attend un score sans appel à la faveur de ces élections", affirme lors de ses tournées le coordonnateur associé RHDP du Tonkpi, Yté Wongbé.

Selon le directeur général du Centre national de recherche agronomique (CNRA), Yté Wongbé, le candidat Blon a tout donné à cette région. Le « bulldozer » comme on l'appelle s'est investi corps et âme pendant plusieurs années pour le Tonkpi. Donc c'est un devoir moral, indique-t-il, pour tous ceux qui l'ont côtoyé, de faire en sorte qu'il passe haut les mains à ces législatives du 6 mars.

"Nous devons tous être ses directeurs de campagne, investir le terrain pour lui donner une victoire écrasante", a exhorté Yté, rassurant les populations sur le fait que le développement va continuer chez elles avec le renforcement du pouvoir du chef de l'Etat après ces législatives. D’où la nécessité d’accorder leurs suffrages à Blon Blaise, samedi 6 mars.

La campagne électorale pour l'élection des députés, ouverte le 26 février prend fin , jeudi 4 mars. Plus d'un millier de candidats sont à l'assaut des 255 sièges du parlement.

(AIP)

amak/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment