Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Initiative Femmes Plateau réaffirme son soutien à Ouattara Dramane et Fabrice Sawegnon (Déclaration)

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 : Initiative Femmes Plateau réaffirme son soutien à Ouattara Dramane et Fabrice Sawegnon (Déclaration)
Jeudi 04 mars 2021. Abidjan. Les femmes de la commune du Plateau, réunies au sein de leur association INITIATIVE FEMMES PLATEAU, parrainée par M. Fabrice SAWEGNON, ont lors d`une cérémonie réaffirmé leur soutien aux candidats à l`élection législative Ouattara Dramane dit OD et Fabrice Sawegnon dit FS.


Les femmes de la commune du Plateau, réunies au sein de leur association INITIATIVE FEMMES PLATEAU, parrainée par M. Fabrice SAWEGNON, se sont réunies ce jour pour marquer leur engagement à œuvrer avec détermination à la victoire de leurs candidats aux élections législatives du 06 Mars 2021.

C’est dans un élan commun d’union et de solidarité que toutes les femmes du Plateau ont choisi de porter haut le flambeau de leur parrain, en l’accompagnant lui et le candidat OUATTARA DRAMANE à la victoire au soir de cette élection.

En effet, depuis plusieurs années, les femmes de IFP Plateau se sont engagées aux côtés de leur fils Fabrice SAWEGNON pour porter haut leurs aspirations et redorer l’image du Plateau par des actions sociales fortes, le financement de projets porteurs pour les femmes et les jeunes et l’encadrement socio-professionnel.

Au vu des résultats très satisfaisants et des nombreuses actions posées à leur endroit dans le cadre de leurs activités, c’est donc avec une grande fierté et une confiance absolue que les femmes du IFP ont choisi de s’engager dans cette bataille électorale pour garantir une victoire écrasante à cette élection à l’équipe OD / FS.

Les femmes de IFP saluent avec fierté l’esprit d’humilité de leur mentor Fabrice SAWEGNON qui a su faire preuve de don de soi à tous les niveaux et d’une écoute attentive à toutes leurs sollicitations.

Elles invitent donc les toutes les femmes du Plateau à se mobiliser massivement, avec le cœur, pour honorer leur fils et faire du duo OD / FS les prochains députés de la commune du Plateau.

Comme au cours des dernières élections, elles s’engagent à mobiliser dans les urnes dès les premières heures de la journée, toutes les 6000 voix acquises par le candidat FS
au profit leurs candidats à l’hémicycle.

Ne dit – on pas que ce que femme veut, Dieu veut.

Alors, Les femmes du Plateau ont choisi comme députés pour les représenter à l’assemblée nationale, Messieurs Ouattara Dramane et Fabrice SAWEGNON.

Que Dieu bénisse tous les fils et filles du Plateau.

Fait à Abidjan le Mercredi 03 Mars 2021


Pour INITIATIVE FEMME PLATEAU

La Présidente
Mme Odette TROH
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment