Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Les candidats de liste « 1000 volontaires » invitent à voter les idées à Cocody

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Abidjan- La liste « 1000 volontaires », conduite par Djibré Serge Franck-Aimé et Amissah Serges Patrick Gnoan pour les élections législatives du 06 mars 2021 à Cocody, invite les potentiels électeurs à voter les idées et non voter par habitude.

« S’il faut voter, nous nous votons les idées » a écrit vendredi 26 février 2021, via les réseaux sociaux, le candidat indépendant Djibré Serge Franck-Aimé. Il a exhorté les populations à le « choisir en tant que représentant à l’hémicycle en cochant le 06 mars sur le bulletin, la liste N°3 à partir de la gauche ».

M. Djibré Serge Franck-Aimé sollicite le suffrage des électeurs, « pour la suppression des frais de concours, pour l’aide à la jeunesse active, pour le logement, la location-vente ainsi que pour la solidarité avec le monde rural ».

Une liste de sept candidats convoite les suffrages des électeurs de Cocody. Il s’agit des candidats de la coalition “Ensemble démocratie et souveraineté” (EDS) et Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Front populaire ivoirien (FPI) et de la formation politique « 1000 volontaires ».

La campagne électorale pour les élections législatives du 06 mars 2021 en vue du renouvellement des instances de l’Assemblée nationale, s’est ouverte vendredi 26 février 2021 pour se refermer ce 04 mars 2021 à minuit. Les résultats provisoires de ces élections seront connus le 9 mars.


gak/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment