Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Les populations de Madinani sollicitées pour la victoire du RHDP

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Madinani - Une délégation du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par le ministre Gaoussou Touré a sollicité le soutien des populations du département de Madinani pour la victoire du parti aux législatives de samedi, lors d’un meeting organisée mercredi 03 mars 2021, à la sous-préfecture.

Cette délégation composée de Koné Souleymane, président du conseil régional du Kabadougou et du candidat sortant de la circonscription électorale Kolia, Gbon et Sanhala-sous préfecture, Alpha Yaya Touré a appelé les populations du département à travers les secrétaires généraux du RHDP, à soutenir leur candidate en course, Karidja Doumbia Epouse Doumbia.

"Chers secrétaires, si le président était un arbre, vous serez ses racines, mais vous ne deviez pas laisser un indépendant remporter ces élections. Je vous exhorte à envahir le terrain pour la victoire du RHDP au soir du 6 mars", a conseillé M. Touré, tout en sollicitant le soutien des populations à s’unir autour de leur candidat.

Lors de ce meeting, le coordonnateur du RHDP du Kabadougou, le ministre Gaoussou Touré, a exhorté les partisans à apporter leur soutien à la liste en appelant à voter pour celle-ci afin que les projets de développement en cours connaissent des succès pour l‘avancer du département.


mk/apk/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment