Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La candidate du PDCI-EDS entend donner un nouvel élan à Treichville

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  AIP


Abidjan - La candidate du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et de la coalition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Nana Fadika, entend donner un nouvel élan à la commune de Treichville par des actions notables à l'assemblée nationale.

La candidate du PDCI - EDS compte être, à cet égard, l'avocate des populations à l'hémicycle, en phase avec les réalités locales de cette localité. " N'ayez pas peur donc. Allez dire à vos voisins et à vos amis que Treichville est dans une dynamique du renouvellement de mentalité avec Nana Fadika", a-t-elle déclaré, mercredi 3 mars 2021, lors de ses tournées dans les marchés.

Pour le président de comité de bases Louis de Gonzagne du PDCI, Aka Ehui Ambroise, la candidature de Nana Fadika répond à la volonté de l'ancien président Laurent Gbagbo et du président du PDCI, Konan Bédié. " Treichville est le bastion du PDCI. Il faut que ce parti retrouve sa dignité", a-t-il dit.

Ce parti est né à l'Etoile du sud à Treichville. " C'est une candidature très symbolique", a-t-il dit. Selon lui, Nana Fadika porte, en effet, les espoirs des problèmes de la population de Treichville. " C'est la porte voix des habitants de cette commune", a-t-il affirmé.

Pour le secrétaire général de section du PDCI RDA à Treichville, Assa Yaya Emmanuel, il faut éviter que le parlement ne soit pas une caisse à résonance. " Il faut que le député défend la cause de sa commune", a-t-il, avant d'appeler à une mobilisation pour la parade de fin de campagne prévue, le jeudi 4 mars 2021.

nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment