Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Les candidats mènent une campagne civilisée à Alépé

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  AIP


Alépé - Les candidats aux élections législatives du 6 mars mènent une campagne civilisée sans heurts et investissent le département d'Alépé.

Le candidat Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), N'cho N'cho Christophe, a rencontré mercredi 03 mars 2021, les populations des villages de l'axe Alépé-M'Bohoin pour proposer aux populations la continuité des actions de développement.

Son adversaire de l'opposition, Akeboué Jean Marie du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) était dans la localité d'Allosso. Il a dit aux habitants qu' il fera entendre leurs préoccupations à l'hémicycle. Akoun Laurent a demandé à ses "parents" de Mopodji de porter leur choix sur lui pour une autre vision du développement. Le candidat indépendant Hermann Aboa lui, a visité le peuple Gwa d'Oghlwapo pour qu'il le porte au perchoir le soir du 6 mars en vue de tenir compte de leurs intérêts, une fois à l'hémicycle.

Deux candidats indépendants notamment Ohinche Evariste et Aguié Aboa Laurentine épouse Koffi se sont retirés de l'élection et les six autres sont toujours dans la compétition.

ayn/bsp/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment