Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Une caravane de la liste RHDP sillonne les artères d’Abobo pour inciter les électeurs à voter sa liste

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  AIP
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2021: La liste RHDP communie avec les populations Agni et Baoulé de la commune d`Abobo
Abidjan le 02 Mars 2021. Tête de liste du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix à Abobo, Kandia Camara a rencontré les populations Agni et Baoulé de sa commune au cours d`un meeting dans le cadre de la campagne pour les législatives.


Abidjan - Une caravane à l’initiative de la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Abobo, a sillonnée jeudi 04 mars 2021, les grandes artères de la commune afin d’inciter les électeurs à voter sa liste.

Du rond-point d’Anador à la place centrale de la mairie en passant par le Plateau-Dokui, les populations sont sorties en grand nombre le long des routes, pour communier avec les candidats du RHDP à Abobo en cette fin de campagne.

Malgré l'engouement qui pourrait augurer des lendemains meilleurs qu'elle a pu observer, la tête de liste Kandia Camara a invité les électeurs encore hésitants à aller voter massivement la liste qu’elle conduit.

« Je voudrais dire à ceux qui pensent que le RHDP est déjà vainqueur et que ce n’est pas la peine qu’ils se déplacent pour aller voter, d’effectuer le déplacement. Parce que pour ce vote, il y a certes la victoire du RHDP, mais pour nous l’enjeu c’est le taux de participation », a-t-elle indiqué.

Pour ces législatives prévues le 6 mars, plus de sept millions d’électeurs éliront les 255 députés qui siégerons à l’Hémicycle.

ako/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment