Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Bondoukou : VDA et plus de 5000 jeunes célèbrent l’Amour, la Cohésion et la Solidarité

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Partis Politiques
Bondoukou
© Autre presse par DR
Bondoukou : VDA et plus de 5000 jeunes célèbrent l’Amour, la Cohésion et la Solidarité
Le mardi 2 mars 2021


Plus de 5000 jeunes mobilisés ont vibré, le mardi 2 mars 2021, à l’espace du centre culturel avec le groupe VDA. La communion était totale entre la tête d’affiche de la liste «Amour-Cohésion-Solidarité», Tano Kouassi Thomson, et la jeunesse de Bondoukou. Le candidat aux législatives du 6 mars pour le compte de la circonscription 73 (Appimandoum, Bondoukou, Pinda-Boroko, commune et sous-préfectures) a offert gracieusement en spectacle le groupe VDA concert à la population. Dénommé «Concert de la célébration de l’Amour, de la Cohésion et de la Solidarité», cette tribune a été l’occasion pour le duo Jim et Pitch de passer en revue leur riche répertoire. Le public reprenant en chœur les titres à succès, notamment Zizi Gragnon, Maman, Garçon, Zedji, Aventurier, Raccourci, Je suis pressé, Si mon dos pouvait parler, Tu chantes pas fort, Unité, Sans toi Dieu, Amitié africaine, Rien que la paix. D’intenses moments d’amour, de fraternité de solidarité, de paix pour l’avènement du nouveau Bondoukou. «A Bondoukou, il y a un seul nom : Tano Kouassi Thomson. C’est un homme bon, un homme au grand cœur. Bondoukou a décidé d’emprunter la voie de son développement. Et ce chemin se nomme Tano Kouassi Thomson. Il conduit une liste, Amour-Cohésion-Solidarité, avec son colistier Bara Ouattara, qui doit nous apporter le bonheur et le bien-être. Bondoukou, en ce qui concerne sa jeunesse, est avec Thomson et nous allons le lui démontrer, le 6 mars prochain», a confié le président de la jeunesse communale Elvis Diabo.
Le directeur de la campagne de la liste «Amour-Cohésion-Solidarité», Soulé Kamagaté a salué la mobilisation des jeunes et les a invités à maintenir la flamme pour un succès retentissant au soir du 6 mars.
Assisté de son colistier El Hadji Anzoumana Bara Ouattara et de leurs deux suppléants Kouakou Secré François et Mme Awa Diabagaté, le leader de la liste pour le développement de Bondoukou a réitéré son engagement à rendre les jeunes et les femmes autonomes à travers un accompagnement dans la création de richesses. «Nous sommes toujours restés avec vous. Nous connaissons mieux que quiconque vos difficultés et nous vous demandons de nous donner plus de force pour mieux vous servir. Faites-nous confiance et vous ne serez pas déçus», a dit Tano Kouassi Thomson.
«L’heure a sonné pour Bondoukou. C’est le moment d’opter pour le changement», a lancé pour sa part Bara Ouattara. Demandant aux jeunes de faire le choix qui leur garantit un futur radieux. Et ce choix, a-t-il précisé, c’est la liste «Amour-Cohésion-Solidarité».
Des déclarations accueillies par des slaves d’applaudissements en guise d’approbation. Une adhésion au projet d’ACS, une liste vue par les populations comme celle de l’espérance, de la foi, en un demain encore plus meilleur.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment