Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021: Démarrage du dépouillement des votes à San-Pedro

Publié le dimanche 7 mars 2021  |  AIP
Législative
© Autre presse par DR
Législative 2021: Démarrage du dépouillement des votes à San-Pedro


Plusieurs bureaux de vote ont fermé et le dépouillement du vote se déroule après un scrutin qui s’est déroulé dans le calme à San-Pedro, a constaté l’AIP.

Les bureaux de vote ont fermé entre 18H00 et 19H00 dans les lieux de vote notamment, les groupes scolaires Cité, Cité2-Poro2, grand Bardot, Lions Club, Claire Ange et lycée Inagohi.

Les membres de bureaux de vote procèdent au dépouillement en présence des représentants des candidats et des scrutateurs, sous le regard bienveillant des forces de l’ordre toujours présents dans les lieux de vote.

Dans le département de San-Pedro, 15 listes de 24 candidats sont engagées pour cinq sièges de députés. Il s’agit trois listes du Rassemblement des Houphouetistes Pour la Démocratie et la Paix (RHDP, au pouvoir), sept listes de candidats indépendants, deux de la coalition Ensemble pour la Démocratie et la Solidarité (EDS), une liste du Front Populaire Ivoirien (FPI), une liste du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et une pour le regroupement FPI/UDPCI/ARC-EN-CIEL et AGIR.

(AIP)

nbf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment