x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 7 mars 2021 | Partis Politiques

Législatives Treichville/ Résultat provisoire de la Cei : Amy Toungara déclarée vainqueur

© Partis Politiques Par DR
Résultat provisoire de la Cei : Amy Toungara déclarée vainqueur
Le coordinateur régional Treichville-Marcory, le Ministre François Albert Amichia l`avait bien signifié au cours du dernier meeting de campagne le jeudi 4 mars, "Nous allons démontrer que Treichville est terre de Rhdp par le vote massif des Treichvillois en faveur de Amy Toungara ``.
Le coordinateur régional Treichville-Marcory, le Ministre François Albert Amichia l’avait bien signifié au cours du dernier meeting de campagne le jeudi 4 mars, "Nous allons démontrer que Treichville est terre de Rhdp par le vote massif des Treichvillois en faveur de Amy Toungara ’’.

Et comme l’annonçait le premier responsable du parti des houphouetistes dans la région Treichville-Marcory, les militantes et militants ont, à travers un vote massif reconduit l’Honorable Amy Toungara au Parlement.

Selon les premiers résultats provisoires annoncés par la Commission électorale indépendante, par le biais de la direction son secrétaire permanent adjoint et porte-parole de la Commission Électorale Indépendante, Émile Ebrottié, la liste Rhdp conduite par Amy Toungara et son suppléant Sébastien Kolliabo Konan a écrasé leurs adversaires dans la Cité n’zassa.

À preuve, Amy Toungara a obtenu un score de plus de 64% pulvérisant les autres candidats et affirmant que le parti du Président Alassane Ouattara sous la supervision du coordinateur régional Treichville-Marcory, le Ministre François Albert Amichia est bien enraciné dans la Cité n’zassa.

Également, Treichville n’a pas dérogé à sa tradition de cité de la paix. Car durant la campagne, l’élégance politique, le verbe soigné et surtout des messages de paix ont été les maîtres mots de la liste Rhdp avec pour slogan : deux générations au service de la Cité n’zassa.

Pour rappel, près de 7 millions d’électeurs se sont rendus samedi 06 mars aux urnes, pour élire 255 députés à l’Assemblée nationale. Les résultats définitifs sont attendus d’ici le 9 mars.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ