Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Accueilli dans la liesse populaire, le Ministre Souleymane Diarrassouba reçoit le soutien et les bénédictions des populations de Yamoussoukro pour la réussite de sa mission

Publié le dimanche 11 avril 2021  |  Abidjan.net
Accueil
© Partis Politiques par DR
Accueil du Ministre Souleymane Diarrassouba par les populations de Yamoussoukro
Vendredi 9 avril 2021. Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a bénéficié d’un véritable bain de foule à Yamoussoukro. Cet accueil spontané et chaleureux intervient quelques jours après que le Président de la République et le Premier ministre lui ont manifesté leur confiance, en le reconduisant au sein du Gouvernement, à la tête des départements du Commerce et de l’Industrie.


Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a bénéficié d’un véritable bain de foule, le vendredi 9 avril 2021, à Yamoussoukro. Cet accueil spontané et chaleureux intervient quelques jours après que le Président de la République et le Premier ministre lui ont manifesté leur confiance, en le reconduisant au sein du Gouvernement, à la tête des départements du Commerce et de l’Industrie.

Du grand carrefour de la caserne des sapeurs-pompiers militaires à sa résidence privée, dans le quartier de la Riviera, tout le long de la nationale A3, plusieurs milliers de personnes se sont données rendez-vous qui, à motos ou en véhicules, au rythme d’interminables klaxons, pour lui traduire leurs félicitations et leur soutien dans cette nouvelle mission au sein de l’équipe gouvernementale.

« Je suis venu expressément confier cette nouvelle mission ce jour à tous nos parents, pour bénéficier de leurs bénédictions, afin de la réussir, pour l’honneur de tous. Je voudrais profiter de cet instant pour adresser mes remerciements et réitérer mon infinie gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara et au Premier ministre Patrick Achi qui nous ont renouvelé leur confiance, afin de poursuivre nos actions au titre des départements du Commerce et de l’Industrie au sein du Gouvernement », a-t-il annoncé, avec à ses côtés son colistier, l’honorable Ahuili Kouassi Naylor et leurs suppléants respectifs Massara Diabaté Touré et Yéo Lacina, ainsi que les sénateurs Kouamé Loukou Léon et Gbeugré Konan et de plusieurs notables.

Poursuivant, le député nouvellement élu de la circonscription électorale 053, Yamoussoukro, commune a traduit sa reconnaissance aux populations pour cet accueil chaleureux et fraternel qui, selon l’honorable Souleymane Diarrassouba, « est bien la preuve manifestée de ce que Yamoussoukro a démontré et prouvé aux yeux du monde qu’elle est pour le développement avec le Président Alassane Ouattara ».

Au terme de la grande prière du vendredi, l’Iman principal Seydou Sylla a fait des prières et bénédictions pour le Président de la République, le Premier Ministre et le Ministre en charge du Commerce, afin que leurs missions puissent être couronnées de succès pour le bonheur des populations ivoiriennes. Le Ministre Souleymane Diarrassouba a officiellement présenté sa suppléante, l’honorable Massara Diabaté Touré qui siégera désormais à l’Assemblée Nationale aux côtés de l’honorable Ahuili Naylor Kouassi François, pour le compte de Yamoussoukro commune.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment