Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères 2021: La Gestoci célèbre son personnel féminin

Publié le mardi 1 juin 2021  |  AIP


Abidjan-La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a célébré lundi 31 mai 2021, son personnel féminin au cours d’une cérémonie, à l’occasion de la fête des mères, en présence du ministre de la Promotion des petites et moyennes entreprises, de l’Artisanat et de la Transformation du secteur informel, Félix Anoblé.

Habillées en tenue traditionnelle, les 57 femmes de l’entreprise, regroupées au sein de l’Union des femmes de la GESTOCI (UFEMGEST) ont reçu des pagnes et divers dons de leur direction générale et des invités présents.

« La Direction générale de GESTOCI essaie, à la faveur de la fête des mères, d’apporter sa modeste contribution à la reconnaissance du mérite des femmes qui ont fait de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Je suis fière de votre sens élevé de la responsabilité, de votre courage et de l’amour que vous irradiez autour de vous », a relevé la directrice générale adjointe de la GESTOCI, Mme Keïta.

Elle a souligné que depuis la nuit des temps, les femmes, les mères, sont l’épine dorsale des familles respectives et les figures de proue de tous les combats de l’autonomisation tant en milieu rural qu’en milieu urbain.

« Oui, chères mamans, chacune à son niveau, individuellement ou collectivement, est une force motrice qui contribue sans cesse à l’amélioration de notre société. C’est le sens réel de la célébration de ce jour. Quand on célèbre la mère, on célèbre et magnifie la vie », a mentionné la DGA.

La marraine de la cérémonie, le directeur général adjoint des impôts, M’Bahia Maférima Bamba et le ministre Félix Anoblé ont exprimé toute leur joie pour cette célébration.

Lors de cette cérémonie, la journaliste, écrivaine Agnès Kraidy a présenté son dernier ouvrage « les affranchis du sort », qui met en exergue toute la bravoure des femmes mais surtout l’amour qu’elles manifestent à l’égard de leurs progénitures dans la droite ligne de l’hommage que le monde entier rend à la mère.

Au nom de l’UFEMGEST, Kra Léontine a remercié la direction générale de l’entreprise, la marraine et le ministre pour cette reconnaissance à leur égard et les nombreux dons.


bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment