Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères : Les femmes de Fraternité Matin honorées

Publié le dimanche 6 juin 2021  |  Fraternité Matin
Célébration
© Fraternité Matin par DR
Célébration de la fête des mères :Les femmes de Fraternité Matin honorées


« Si Fraternité Matin tient, c’est en grande partie grâce à ses femmes ». Tels sont les mots du directeur général du groupe Fraternité matin, Venance Konan, pour souligner l’importance des femmes de son entreprise.

C’était le vendredi 4 juin, lors de la fête des Mères organisée à la salle Félix Houphouët-Boigny du groupe de presse, à Adjamé, en l’honneur des femmes du quotidien et d’Edipresse. A cette occasion, les mères de la maison ont répondu présentes vêtues de leurs plus beaux habits traditionnels.

Une cérémonie que la direction générale a voulu marquer d’une pierre blanche tant elle est importante. « La fête des Mères est la plus belle de toutes, en ce sens que célébrer la mère, c’est magnifier la vie. Car la mère est source de vie et d’amour », a déclaré la présidente de l’Association des femmes de Fraternité Matin (Afm), Aly Colette.

Elle a aussi fait un clin d’œil aux pères dont la présence est tout aussi essentielle. « Je voudrais saluer tous les papas car si nous sommes de bonnes mères, c’est grâce à eux, à leur amour et leur présence à nos côtés », a-t-elle ajouté.

Après les discours, les femmes ont reçu des présents des mains du directeur général. La célébration a été ponctuée de chants et danses à la grande joie des mères.

Paule-Emmanuelle Delbe (Stagiaire)
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment