Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative partielle : Zoumana Bakayoko souhaite la cohésion entre les cadres de Séguéla

Publié le mardi 8 juin 2021  |  AIP


Séguéla – Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Séguéla, Zoumana Bakayoko, a souhaité, au cours d’un meeting tenu lundi 7 juin 2021 au groupe scolaire An 18, sis au quartier Bakayoko extension, la cohésion entre les cadres pour parvenir au développement de la capitale de la région du Worodougou.

« Seul, on ne peut pas atteindre le sommet. Il faut être rassemblés, il faut être unis », a déclaré Zoumana Bakayoko qui, ce jour, a reçu le soutien de l’ex-ministre de la promotion de la riziculture, Gaoussou Touré.

Au lancement de sa campagne électorale, samedi, le candidat du RHDP a suscité l’adhésion de tous les cadres autour de sa personne avec la présence de plusieurs d’entre eux dont le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, le coordonnateur régional dudit parti, le ministre Bouaké Fofana, le maire Diomandé Lassina et la première vice-présidente du Conseil régional du Worodougou, la DGA des impôts M’Bahia Maférima.

« Ensemble, on va faire de grandes choses. Nous nous engageons à cela », a-t-il ajouté, tout en appelant les jeunes à suivre cet exemple pour bénéficier de projets structurants dont le premier, d’un montant de 200 millions de francs CFA, verra le jour dans un délai de six mois maximum.

Pour ce scrutin législatif partiel du 12 juin, le candidat du RHDP sera face à celui de la coalition de l’opposition composée du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et d’Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Ali Bakayoko.

kkp/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment