Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères : les femmes de l’association Mambé-Mkoa (jacqueville) honore la grande chancelière

Publié le jeudi 10 juin 2021  |  Abidjan.net
Fête
© Abidjan.net par JB
Fête des mères : les femmes de l`association Mambé-Mkoa (jacqueville) honore la grande chancelière
La grande chancelière Henriette Dagry Diabaté a été honorée par les femmes de l`association des femmes Édouyi-Wouyô (Femmes battantes en Alladian) de Mambé-Mkoa dans la commune de Jacqueville, lors de la célébration de la fête des mères par l`association des femmes battantes de la cité balnéaire, le 6 juin 2021 , à l`Espace Temps Beach de Jacqueville.


La grande chancelière Henriette Dagry Diabaté a été honorée par les femmes de l’association des femmes Édouyi-Wouyô (Femmes battantes en Alladian) de Mambé-Mkoa dans la commune de Jacqueville. C’était le dimanche 6 juin 2020 , à l’Espace Temps Beach de Jacqueville à l’occasion de la célébration de la fête des mères par l’association des femmes battantes de la cité balnéaire en présence de Djirabou Albertine, représentant la Grande chancelière.



Au cours de cette cérémonie Djirabou Albertine dans son adresse a demandé aux femmes de l’association et aux femmes de Jacqueville de cultiver l’entraide et la solidarité pour leur épanouissement et la bonne marche de leur projet.





Prenant la parole, la présidente de cette association Degny Françoise a exprimé sa gratitude à la Grande chancelière. C’est pour elle un signe d’affection pour honorer Maman Dagry Diabaté. Poursuivant, Degny Françoise a fait des doléances auprès de la représentante de Dagry Diabaté quant à l’automatisation des femmes de la région des grands ponts.



"Les produits vivriers sont relativement chers à Jacqueville. et nous sollicitons auprès de toutes les bonnes volontés un véhicule de transport de nos produits pour permettre aux populations d’avoir accès aux vivriers dans un délai relativement court." , a déclaré Degny Françoise.



Cette célébration de la fête des Mères par les femmes de l’association des femmes de Mambé M’koa est à sa première édition.



M. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment