x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 23 janvier 2009 | Le Patriote

Chez les elephants

Banzio réconforte les Eléphanteaux
Le ministre Banzio est arrivé à Kigali après le coup d’envoi du match d’hier. Après la défaite, le ministre du sport est allé réconforter les joueurs au restaurant d’Alpha-Palace. Il leur a demandé de rester concentrés pour le troisième match.
Les calculs recommencent
Comme à leurs habitudes, les Ivoiriens ont sorti leur calculatrice pour situer les chances de qualification des Eléphanteaux. La conclusion est qu’il reste une toute petite chance aux enfants de Gouaméné. Il leur faut battre le Nigéria par deux buts d’écart et espérer que l’Afrique du sud batte l’Egypte.
Banzio et Djédjé Benjamin rentrent à Abidjan
Arrivé hier, le ministre Banzio a repris l’avion aujourd’hui pour Abidjan. Il rentre tout comme le chef de délégation, Benjamin Djédjé qui a pris l’avion très tôt le matin. Le voyage du Chef de délégation était prévu avant le match face à l’Egypte.
Tiézan souffre de la cheville
L’attaquant ivoirien Koné Ladji Tiézan, qui est sorti sur blessure, souffre d’une entorse à la cheville.
Banzio et le but
A peine arrivé à Kigali que Banzio a foncé au stade Régional. Le ministre n’a pas eu le temps de s’asseoir que Koro Issa a ouvert la marque pour la Côte d’Ivoire. Malheureusement, les Ivoiriens n’ont pas réussi à capitaliser cette aubaine.
Une sélection KL
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ