x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 4 mars 2009 | Nord-Sud

Echos

ZS agacé

Approché pour donner son avis sur la prestation des Eléphants au Chan, Simplice De Messé Zinsou préfère garder le silence. «Je suis un membre de la Caf, j'ai un droit de réserve » a-t-il déclaré. Sur notre insistance, l'homme a semblé agacé. «On ne tire pas sur une ambulance », a-t-il lancé.


Hayatou au Burkina

Le président de la Confédération africaine de football, Issa Hayatou, a quitté Abidjan pour Ouagadougou, lundi, sur une invitation de la Fédération de football de ce pays pour une séance de travail. Il revient à Abidjan aujourd'hui pour assister aux demi-finales du Chan.


Le ministre Dia avec les Lions

Bakar Dia, le ministre sénégalais des Sports, se trouve à Yamoussoukro aux côtés de la sélection de la Teranga. A plusieurs reprises, il a eu des réunions de concertation avec le staff technique dirigé par Joseph Koto, le sélectionneur des Lions.


Koto à la Basilique

Après la séance d'entraînement de son équipe hier, Joseph Koto, le sélectionneur des Lions, n'est pas rentré directement à l'hôtel Président. Il a fait un détour à la Basilique Notre Dame de la Paix. Et il est allé déposer une bougie, sans doute pour demander une bénédiction au Père celeste avant la demi-finale de cet après-midi.


Ayew, un fan de Kalou

Le milieu de terrain des Black stars, Ibrahim Ayew, est un fan de l'international ivoirien des Blues de Chelsea, Salomon Kalou dit Kalunho. « I like Kalou », avoue le fils aîné de Abedi Pélé. Et il aime tout chez l'Eléphant, son style, son jeu.


Des arbitres ont regagné Abidjan

Un groupe d'arbitres dont Doué Noumandiez a regagné Abidjan hier dans l'après-midi. Leur cortège a quitté Yamoussoukro aux environs de 14 heures. Si leur programme ne change pas, ils ne devraient plus retourner dans la capitale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ