x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 23 mars 2009 | Le Patriote

La presse ivoirienne en deuil - Koné Yoro est décédé samedi dernier

Koné Yoro, secrétaire général de l’union de la presse francophone, section Côte d’Ivoire est décédé dans la nuit de samedi dernier à 23h50 à la polyclinique des II Plateaux. L’information a été donnée à sa famille, hier matin autour de 7h00, par son médecin traitant. Koné Yoro avait été admis au service de réanimation de ladite clinique le samedi 14 mars dernier dans un état critique. Il souffrait depuis quelques mois d’un neuro paludisme qui l’avait même fait perdre l’usage de la parole. Sa santé s’était pourtant considérablement améliorée ces dernières semaines. Mais, contre toute attente, il est pris de convulsions le samedi 14 mars dernier et conduit d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, l’ex directeur de publication du défunt quotidien le Libéral ne survivra pas à cette rechute.
Hier matin, la famille en compagnie du président de l’UPF, Alfred Dan Moussa et des proches du défunt ont procédé au transferment du corps à Ivoire sépulture à Treichville. Selon le programme des obsèques arrêté par la famille, la levée du corps est prévue le jeudi 29 mars à midi, suivie de l’inhumation au cimetière de Williasmville. Mais avant, une veillée de prières sera organisée le mercredi 28 mars au domicile du défunt sis au II Plateaux quartier Commandant Sanou de 20h à 22h00.
Koné Yoro s’en est allé, laissant derrière lui, une femme et deux filles. La rédaction du quotidien Le Patriote présente à la famille éplorée et au président de l’Upf, ses condoléances les plus attristées.

Alexandre Lebel
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ