x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 7 avril 2009 | Nord-Sud

Réseau

Les blessés viennent se faire enregistrer

Les blessés du 29 mars au stade Félix Houphouët Boigny avant le match Côte d'Ivoire-Malawi affluent toujours. Ils vont se faire enregistrer à l'Office national des sports (Ons) au Félicia. C'est une cellule de crise qui est chargée de faire ce travail.


Tchimou Raymond face à la presse

Le procureur, Tchimou Raymond, donne une conférence de presse cet après-midi (16h) au parquet d'Abidjan. Il évoquera essentiellement le drame survenu au stade Félix Houphouët Boigny le 29 mars avant la rencontre Côte d'Ivoire-Malawi (5-0).


Risk face à la presse

Les responsables de la société Risk animent une conférence de presse cet après-midi (16h) au siège de ladite entreprise, sise en zone 4 à Marcory. Ils présenteront le Championnat d'Afrique des superwelters, qui se disputera le 11 avril à Lomé (Togo). Il mettra aux prises l'Ivoirien d'origine, Guy Tende Tende, au Togolais, Djelevi Balogou.


Taekwondo : les Eléphants s'entraînent dans l'obscurité

La sélection nationale de taekwondo, entraînée par Me Adama Cherif, s'entraîne dans l'obscurité au stade Félix Houphouët Boigny. La salle qui doit les accueillir n'est pas encore éclairée. Ils préparent le Championnat du monde francophone. Une épreuve, qu'ils ont remportée en 2008, à Libreville au Gabon.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ