x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 avril 2009 | Fraternité Matin

Obsèques de Kassoum Coulibaly : Les transporteurs reconnaissants au Chef de l’État

Plus de trois mois après le décès de leur président, Kassoum Coulibaly, les transporteurs membres du Syndicat national des transporteurs de marchandises et voyageurs de Côte d’Ivoire (Syntmvci), ont tenu, récemment au siège dudit syndicat à Treichville, un conseil syndical. La rencontre qui a vu la participation des délégués de la quasi-totalité des sections que compte le Syntmvci visait, selon les organisateurs, non seulement à tester l’esprit d’unité et de cohésion qui continuent d’animer les membres, mais aussi exprimer leur reconnaissance aux autorités et à la population ivoiriennes pour leur soutien lors des obsèques de Kassoum Coulibaly.

La déclaration lue par M. Diaby Ibrahim, secrétaire national du Syntmvci, fait une mention toute spéciale aux autorités de la République avec à leur tête le Chef de l’Etat, SEM. Laurent Gbagbo ; au Premier ministre et à tous les membres du gouvernement, aux présidents des Institutions républicaines ainsi qu’aux dignitaires politiques. La grande famille des transporteurs se dit très touchée par la mobilisation totale de tous les Ivoiriens qui ont contribué, chacun à son niveau, à l’hommage rendu au baobab qu’était Kassoum Coulibaly.

Sur la question de la succession, tous se sont accordés sur le choix d’un intérimaire pour la poursuite des dossiers initiés par l’illustre défunt jusqu’en 2012.




Landry Kohon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ