x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 23 avril 2009 | Notre Voie

Comité des supporters de l’ASCO : Le bureau investi ce samedi

“ASCO d’abord”, c’est le slogan du Comité des supporters de l’Association sportive des clubs de Ouragahio (COSASCO) dont le bureau sera investi ce samedi 25 avril 2009, à 9 heures, au Conseil économique et social (Plateau). Fort de 10 membres, le COSASCO, né le 21 juin 2008, s’est assigné pour mission d’accompagner l’équipe dans son aventure. Pour y parvenir, il entend rassembler les cadres, les opérateurs économiques et toute autre personne autour de l’ASCO, objet de fierté de la région.

“Cette année, nous voulons que le club acquiert une autre dimension. Cela ne peut être la seule affaire du comité directeur, mais plutôt l’affaire de tous. D’où la nécessité de voir le maximum de personnes s’impliquer dans la vie de l’ASCO”, indique Jean Donatien Tagrou, le président du COSASCO. Cet appel doit, à en croire M. Tagrou, être entendu car l’Association sportive des clubs de Ouragahio n’est pas un club clanique, sectaire. Elle est ouverte à tous ceux qui veulent travailler à son rayonnement et à sa plus grande popularité.

“L’arbre planté doit être arrosé afin qu’il donne des fruits. S’il n’est pas arrosé, il mourra malgré la bonne volonté et la disponibilité des dirigeants”, soutient le patron du COSASCO qui estime que cette structure, pour les besoins de la cause, doit être étoffée pour être davantage efficace.
La cérémonie d’investiture est placée sous la présidence de M. Justin Kapo, conseiller économique et social et président de l’ASCO, et sous le parrainage de M. Henri Gossé, directeur général de la Société ivoirienne du patrimoine ferroviaire.


R.O.V.: rogerokou@yahoo.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ