x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 24 avril 2009 | Le Patriote

Propos de…

Habib Sanogo
« Nous nous sommes remis à la tâche »
C’est un sentiment de grande joie qui m’anime. Je voudrais, au nom de tous les anciens du RJR, dire merci au président Alassane Dramane Ouattara de l’opportunité qu’il nous a offerte d’échanger avec lui, de nous souvenir du passé et mieux préparer l’avenir. Il était bon qu’à la veille de son entrée en campagne, en homme pragmatique, qu’il fasse le rappel des troupes afin de resserrer les liens entre les jeunes, fer de lance de tout acte politique. Depuis ce matin (avant-hier), nous avons repris notre bâton de pèlerin pour rencontrer les jeunes pour leur dire que la seule alternative crédible en Côte d’Ivoire, c’est Alassane Dramane Ouattara qui accorde une place de choix à la jeunesse dans son programme de gouvernement. Nous attendons prendre une part dans la réalisation de ce vœu qui nous est cher, c’est-à-dire porter ADO à la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire.

Odjé Tiacoré
« C’est un grand
réconfort moral »
C’est un sentiment de satisfaction qui nous anime. Le président du parti a bien voulu recevoir et échanger avec les jeunes sur le travail qui a été fait et celui à venir dans la perspective des élections générales. Tous les jeunes ont été honorés. C’est un grand réconfort moral. C’est une action qui va davantage galvaniser les jeunes, les moins jeunes. Depuis, nous sommes débordés d’appels d’hommes et de femmes qui sont résolus à apporter leur contribution à la victoire du Dr. Alassane Dramane Ouattara
Yayoro Karamoko
«C’est au RDR qu’on reconnaît le mérite
des jeunes »
Je voudrais exprimer des sentiments de joie et de reconnaissance à l’endroit de toute l’équipe de direction du RDR avec à sa tête le Dr. Alassane Dramane Ouattara. Je suis heureux que le combat des jeunes soit reconnu pour le RDR au plus haut niveau. Que les jeunes continuent de croire en leur combat. Et qu’ils restent mobilisés pour l’aboutissement de cette lutte pour une Côte d’Ivoire réconciliée économiquement viable. Aux jeunes de Côte d’Ivoire, je dis que c’est au RDR qu’on reconnaît leur émérite. Alors qu’ils viennent se joindre à nous pour l’avènement d’une Côte d’Ivoire nouvelle avec le Dr Alassane Dramane Ouattara.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ