x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 avril 2009 |

Autoroute du nord : "game over" pour trois braqueurs

Acturoutes.info - La route s'est définitivement arrêtée ce samedi 25 avril pour 3 individus reconnus comme des braqueurs de véhicules. Ils ont été abattus en pleine fuite, sur l'autoroute du nord par la police ivoirienne, aux environs de 12h45.

Les bandits à bords d'un véhicule 4X4 de marque Toyota Rav4 et immatriculé 4595ET01 en provenance d'Adjamé, étaient poursuivis par des éléments de la police judiciaire.

Une fois au niveau du pont piéton de Yopougon, ils tombent sur un détachement du centre de commandement des opérations de sécurité (CECOS) visiblement informés de leur mouvement.

Leur retraite coupée et leurs chemins pris, les gangsters au nombre de 4 engagent un échange de tirs avec les agents des forces de l'ordre. Cette action leur sera fatale. 3 d'entre eux sont refroidis sur le champ par des policiers particulièrement adroits.

Le 4è lascar réussit mystérieusement à s'échapper. La Rav4, apparemment le fruit d'un braquage, a eu les vitres de la portière gauche brisée.

Pour les constats d'usage, les policiers ont dû occuper une bonne partie de la chaussée obstruant la circulation à ce niveau de la voie.

Célestin KOUADIO
ckouadio@acturoutes.info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ