x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 2 mai 2009 | Nord-Sud

Réseau

Le jubilé de Diaby Sékana

L'ancien défenseur central des Eléphants, Diaby Sékana, organisera son jubilé le 31 mai à Pau, en France. L'ex-international ivoirien qui a évolué au Stella et au Matra Racing (France) prépare à feu doux cet évènement. De nombreuses stars du ballon rond sont attendues à ce rendez-vous.


Les jours de Boudo Mory “comptés”

L'entraîneur de la Société omnisport de l'armée, Boudo Mory, est désormais sur un siège injectable. Selon des sources proches du club, ses jours seraient comptés sur le banc de la Soa. En cas de contre-performance ce samedi, face au Stade d'Abidjan, à la faveur de la 6e journée de Ligue 1, il pourrait être limogé.


Sam Abouo vit désormais en France

L'ex-international ivoirien, Sam Abouo Dominique, vit désormais dans l’hexagone. Plus précisément en région parisienne. Il travaillerait dans une société de sécurité. Rappelons que Sam Abouo Dominique a évolué à l'Asec mimosas et à Monaco. Il a aussi remporté la Coupe d'Afrique des nations en 1992 avec les Eléphants.


Le Cochan a fermé ses portes

Le 30 avril, le siège du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations 2009 à Biétry a fermé ses portes. Il était encore fonctionnel, selon les règlements de la Confédération africaine de football. Et les motos qui ont servi d'escorte aux différentes délégations lors du Chan, ont été définitivement remises à la police.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ