x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 5 mai 2009 | Fraternité Matin

As Denguélé : Dao Ismaël n’est plus

Le football ivoirien est encore en deuil. Dao Ismaël, le latéral gauche de l’Association sportive du Denguélé d’Odienné, n’est plus. La maladie qui le rongeait depuis quelques mois a finalement eu raison de lui, samedi dernier, au Chu de Treichville.

«Dao a souffert. Il ne voulait pas mourir et a tout fait pour survivre à cette maladie. Il avait promis de nous revenir en pleine forme. En vain ! Le destin en a décidé autrement. C’est un compagnon de longue date qui nous a quittés», nous confiait, hier, les yeux humectés de larmes, Soro, un de ses anciens coéquipiers d’Odienné. Les deux hommes ont passé ensemble leur enfance à Bouaké.

«Ismael aimait beaucoup sa mère et son grand frère Dao Lassina (ancien international de l’Asec et de l’Africa). Eux aussi tenaient à lui, mais le sort en a décidé autrement. C’est triste», ajoute, avec peine, Inza Bakayoko, ex-sociétaire d’Issia Wazi, du Stade et de la Soa.

Il faut rappeler que le défunt avait commencé sa carrière à l’Africa avant de défendre tour à tour, les couleurs du Rio Sports d’Anyama et du Denguélé (son dernier club).

Le service Sports de Fraternité Matin présente ses condoléances à la famille éplorée et au Denguélé d’Odienné.



J-B Béhi
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ