x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 15 mai 2009 | Fraternité Matin

Prix Alfred Dan Moussa : Le vainqueur connu cet après-midi

Qui de Claudine Akakpo de l’Agence togolaise de presse, d’Alex Raymond du réseau ivoire.net et de Théodore Kouadio de fratmat.info sera désigné meilleur journaliste pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace Cedeao?

C’est en fin d’après-midi, à 18 heures précisément, à Ivotel que sera connu le lauréat de ce prix, dénommé Dan Moussa, du nom du président de l’Union de la presse francophone (Upf). En initiant ce prix, le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (Repprelci) entend jouer sa partition pour une intégration réussie dans l’espace Cedeao et contribuer, par le biais de ses articles, à l’avènement d’une paix parfaite entre les peuples de diverses origines.

Pour Barthélemy Kouamé, président de ce réseau, leur choix s’est porté sur Dan Moussa car ‘’il incarne l’esprit de pondération, de modération, de tolérance. Des qualités que le Repprelci veut promouvoir’’.

Ce prix est d’une valeur de 500 000 F pour le lauréat, 200 000 F pour le deuxième et 100 000 F pour le troisième

Pour être candidat au prix Dan Moussa, il faut être journaliste, ressortissant de l’espace Cedeao, appartenir à un journal en ligne et ne présenter qu’un article sur la promotion de la paix comme susmentionné.



M. C. Obindé
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ