x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 15 mai 2009 | Notre Voie

25ème coupe des coupes de Hand-ball à Cotonou (Demi- finales) : Le Rombo et le Red star ne joueront pas la finale

Les demi-finales de la 25ème coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe de handball se sont jouées hier au Palais des sports de Cotonou, au Bénin. Pour les clubs ivoiriens, le miracle n’a pas eu lieu. Le Rombo sports en dames et le Red star, en hommes ont été freinés dans leur élan qui les devrait les propulser en finale de l’épreuve.

Les Vert et Jaune de Julienne Akpa n’ont pas fait le poids devant le Petro atletico de Luanda. L’ogre angolais s’est très largement imposé par 33 à 17. Favori grandissime de l’épreuve au niveau féminin, le Petro s’achemine allègrement vers son ènième titre continental. Parce qu’aucune équipe ne paraît pour l’heure en mesure d’arrêter cette redoutable machine.
Chez les hommes, le Red star n’a pas fait mieux. Les Ivoiriens ont baissé pavillon face aux Egyptiens du Zamalek sur la marque de 34 à 26. C’est ce score qui a marqué la rencontre remportée par les Camerounais de Minuh au détriment des Congolais de l’Inter club.
Désormais, le Rombo et le Red star vont fourbir leurs armes pour décrocher le bronze, médaille de consolation.

Au moment où nous mettions sous presse, nous n’avions pas le résultat de l’opposition TKC du Cameroun-GSP d’Algérie chez les dames.


Roger Okou Vabé: rogerokou@yahoo.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ