x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 8 juin 2009 | Le Nouveau Réveil

Football - Ligue 1 (10e j.) : Les Aiglons dynamitent les Ecoliers (3-0)

L'Africa Sports National est venu à bout de l'Efym (3-0) lors du match comptant pour la 10ème journée du championnat national de la Ligue 1.

Les Vert et rouge se relancent donc dans cette compétition et se positionnent à la 6è place.
Les Oyé ont enfin retrouvé de leur superbe, le samedi, face aux Ecoliers de l'Efym. Pendant un bon moment, ils n'enchainaient que des défaites, ce qui n'était pas du goût des Mam. Face aux poulains de Kouamé Nicaise, coach de l'Efym, les hommes de Gianni Bortelletto ont sorti le grand jeu. Trois superbes buts ont permis aux protégés de Kuyo Téa Narcisse de revenir dans le championnat.

Grâce à Blagnon Goué qui, à la 8è et la 87è mn, a réussi à percer la cage de Soumahoro Samouka, semant la panique dans le camp de l'Efym. Les Ecoliers essaieront de réduire la marque mais les Oyé qui étaient dans leur grand jour font échec à toutes leurs tentatives. Remontés par les deux buts, les Aiglons attaquent et inscrivent le 3è but qui est l'œuvre de Gnahoua Lebé à la 89è mn. Une belle victoire des hommes de Gianni Bortolleto qui permet aux Vert et Rouge de remonter à la 6e place en attendant le match en retard entre l'ASEC et le Stella Club d'Adjamé.

Joelle M. Monnet
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ