x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 21 juillet 2009 | L’expression

Treichville - Le Rdr courtise les N’zima Kotoko

La communauté N’zima de Treichville (Quartier appolo) a marqué sa reconnaissance, samedi, au candidat du Rdr, Alassane Dramane Ouattara, à l’occasion de l’inauguration du hangar de la chefferie traditionnelle.
Œuvre financée par le directeur de campagne d’Abidjan-Sud, Cissé Ibrahim Bacongo, ce hangar abritera les réunions de la chefferie N’Zima Kotoko, lors de grandes concertations. Le ministre a, en outre, offert des bâches et des chaises aux membres de cette communauté.
Touchés par cette action de bienfaisance, les membres de la communauté ont décidé de se joindre à la marche du candidat des républicains, Alassane Dramane Ouattara vers le palais présidentiel.
Pour joindre l’acte à la parole, ils ont porté sur les fonts baptismaux un club de soutien afin de ratisser large dans leur communauté pour le champion des républicains.
«Club Bêyê Boê Bedie Boê» qui signifie le bienfait n’est jamais perdu est la dénomination de ce club de soutien.
M. Mian Georges, conseiller du chef des N’zima de Treichville n’est pas allé par quatre chemins, pour marquer, désormais, l’engagement de sa communauté au côté de la marche du Rdr. «(…) Si le RDR nous rend ce service, il faut qu’en retour, nous lui soyons reconnaissant. On va choisir le Dr. Alassane Dramane Ouattara. Comptez sur nous», a-t-il rassuré. Engagement partagé par Assamoi Gnamian Bla Ange Laetitia, porte-parole de l’Association «Bêyê Boê Bedie Boê».

K. M. D
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ