x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 23 juillet 2009 | Notre Voie

3ème journée des éliminatoires de la coupe nationale de handball: Un beau plateau

La troisième journée des éliminatoires de la coupe nationale de handball se joue cet après-midi au campus de l’Université de Cocody. Elle sera marquée par deux chocs majeurs : Rombo sports- RAC en dames et Red star- SOA en hommes.

Sur le terrain 1, Cocody Ivoire handball affronte l’AOM, une nouvelle venue sur la scène qui veut vendre cher sa peau dans cette compétition. La coupe réservant toujours des surprises, Cocody, qui est gagnant sur le papier, doit se garder de tout optimisme béat.

Chez les dames, l’Africa sports sera face au Zacos de Lakota, une équipe chère à Sébastien Zéhi, ex- président de la section handball de l’Africa sports. Que feront les Zadillonnes contre les Aiglonnes qui ont leur statut à faire respecter ? Pour sûr, Zanzan Candide, Koffi Ama Danielle, Douhou Sandrine et leurs camarades ne vont pas donner dans la dentelle pour enlever le gain de cette partie. En tout cas, la balle est dans le camp d’Abdoulaye Ouattara et ses joueuses qui n’ont pas le droit à l’erreur face à une équipe de D2.

Sur le terrain 2, à 14 heures, le public aura droit au match Rombo- RAC. Une belle affiche il faut en convenir. Ce sera l’expérience contre la volonté et l’enthousiasme. A ce jeu, le Rombo pourrait se sortir d’affaire car les Vert et Jaune ont l’habitude de ce genre de rencontres.

Une autre explication intéressante à suivre sera Red star- SOA. Il faut se garder de tout pronostic parce qu’un match entre les deux équipes rivales n’est jamais gagné d’avance. Le suspense sera garanti.


R.O.V Rogerokou@yahoo.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ