x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 31 juillet 2009 | Notre Voie

Ouverture d’une agence BNI aux Deux-Plateaux Latrille : Une initiative pour se rapprocher de la population

Il y a désormais une agence de la Banque nationale d’investissement (Bni) sur le boulevard Latrille aux Deux-Plateaux. Elle a été inaugurée, hier. “L’objectif de ces inaugurations que nous avons voulu mensuelles, manifeste notre volonté de nous rapprocher de vous, chère population”, a fait savoir le directeur général de la Bni, Victor Nambélessini Silué. Il a expliqué que cette initiative ne pouvait encore tarder, vu la très forte fréquentation et la position stratégique de ce quartier. Il l’a aussi justifié par la forte ambition toujours affichée de cette banque de contribuer de manière décisive à la croissance économique et à la vitalité des régions et communes. C’est pourquoi elle s’est lancée dans un vaste programme d’extension de son réseau, qui est passé de 6 agences en 2007 à 22 à ce jour, ainsi que de nombreux guichets automatiques implantés à travers le pays.

Pour le représentant du Président de la République, Albert Brou, la Bni n’est pas restée en marge de la dynamique du progrès et elle en donne la preuve par l’ouverture de ces différentes agences.

La cérémonie d’inauguration a été suivie d’une remise de dons au Centre de santé urbain (CSU) de Angré. Cette formation sanitaire a reçu des aspirateurs, des tables d’accouchement, des fauteuils roulants, des matelas, etc., d’une valeur de 4,4 millions de FCFA. Très émue, la direction générale du CSU a remis un diplôme et un prix du meilleur bienfaiteur à Victor Nambélessini-Silué.


Koné Modeste
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

A voir également

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ