x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 19 décembre 2009 | Nord-Sud

Rdr Daloa : Gnizako Antoine succède à Guédé Guina

Gnizako Bouabré Antoine succède à l'ancien maire, décédé, le Pr. Guédé Guina. Gnizako Antoine a été nommé Directeur régional de campagne associé, (Drca) du Rassemblement des républicains (Rdr) pour les départements de Daloa, Issia, Gagnoa, Lakota et Divo. Pour ces premières activités, il a d'entrepris une tournée dans le canton Gbaloan Sud et d'autres localités de la cité de l'antilope. Objectif, sensibiliser l'électorat au profit du candidat Alassane Ouattara, président du Rdr. Durant les trois de jours de travail, M. Gnizako a échangé avec les communautés Akan, Gnanboua et les 19 chefs traditionnels Dan. Ces échanges lui ont permis de présenter le candidat Alassane Ouattara. Pour le Drca, ces premières rencontres qui ont été « très enrichissantes », car elles ont non seulement permis à ses interlocuteurs de connaître encore mieux son mentor, mais aussi, de s'enquérir de leurs préoccupations. Les villages de Lagoguhé, Débéguhé et Tagoura ont réçu la visite du nouveau Drca du Rdr.

Aucune organisation de la case verte n’a été épargnée.

Des étudiants en passant par le Mouvement des élèves et étudiants républicains de Côte d'Ivoire, (Meerci), les jeunes (Rjr), les femmes (Rfr), les commissaires politiques, les secrétaires de section et comités de base. Tous ont été réçus tour à tour par le successeur de Guédé Guina.
Gnizako Antoine a exhorté chacun au travail pour la victoire d'ADO à la prochaine élection présidentielle. Le Dnca a surtout recommandé que la ''trilogie'' « union, cohésion et sincérité », anime chaque militant en vue de l'édification d'une équipe forte et soudée. Il a félicité ses devanciers pour le travail déjà abattu sur le terrain et s'est engagé à apporter ce qu'il peut. Il a surtout rendu un vibrant hommage au Pr. Guédé Guina, ex-maire de Daloa. Il a invité les uns et les autres à oublier la débâcle du parti, le 18 novembre, à l'élection municipale. “Ne nous attardons pas sur la négation, mais concentrons-nous sur l’objectif principal qui est de porté ADO à la magistrature suprême au soir de l’élection présidentielle”, a-t-il conseillé.

Bayo Fatim
Correspondant regional
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ