Le Délégué départemental PDCI-RDA de Tanda, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, a co-animé avec le président de la jeunesse du PDCI, Kouadio Konan Bertin (KKB), un meeting, dimanche dernier à Erobo, dans la sous-préfecture d’Arrah. C’était à l’occasion de la cérémonie d’investiture de la section « 100% Bédié » dans cette localité. Dans un franc-parler qu’on lui connaît, le député de Tanda a dénoncé le ton guerrier qu’utilise présentement le chef de l’Etat Laurent Gbagbo dans le règlement du front social marqué ces temps-ci, par les mouvements de grève. «La Côte d’Ivoire a besoin d’être dirigée par un sage et non par un guerrier», a déclaré Kobenan Kouassi Adjoumani, devant une foule sortie nombreuse. Pour lui, le pays est actuellement dirigé dans l’improvisation, d’où la nécessité d’un changement très rapide à la tête de l’Etat. Ce, selon lui, pour le bonheur des Ivoiriens. Et pour le ministre Adjoumani, seul le candidat du PDCI, Henri Konan Bédié, symbole, selon lui, de la sagesse, de l’expérience et de la compétence pourra faire l’affaire de la Côte d’Ivoire. «Le vrai développement se trouve au PDCI et Bédié me charge de vous dire qu’il est prêt à aller au combat pour vous», a-t-il précisé devant des populations très attentives.
Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence de Jean Fiacre Assiélou Kouakou, président du mouvement «100% Bédié».
DS
Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence de Jean Fiacre Assiélou Kouakou, président du mouvement «100% Bédié».
DS