x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 14 janvier 2010 | Le Nouveau Réveil

Echos d’Angola

Quatre confrères ivoiriens sont arrivés hier-Le nombre de journalistes ivoiriens à Cabinda s'est accru avec l'arrivée de quatre autres confrères .Elisabeth Goli, Abdoulaye Coulibaly, Capo, et Tibet, ce qui porte le nombre à 15.
Le président de l'Union nationale de la presse sportive de Côte d'Ivoire, Kanga Rovia, est aussi du voyage.

Une forte pluie dans la nuit de Mardi-Une forte pluie s'est abattue sur la ville de Cabinda dans la nuit de mardi. Ce qui a amoindri la forte chaleur de la ville.

Un cadre ivoirien à Cabinda-Abi Rita s'est installée depuis hier. Un somptueux cadre qui offre des mets ivoiriens de tous les genres à des prix étudiés avec de la musique ivoirienne. Un lieu de rencontre des Ivoiriens tous les soirs et midis.

150 supporters attendus demain-Après le demi -échec du premier match, le comité national de Soutien aux Eléphants convoie demain 150 supporters pour Cabinda.

Les boîtes de conserve prisées-Compte tenu du coût de la vie à Cabinda, beaucoup de confrères ont préféré acheter des boîtes de conserve dans les super marchés pour en faire la base de leur nourriture au quotidien.

Un point de presse des Eléphants aujourd'hui-Vahid et ses poulains seront aujourd'hui face à la presse. VAHID expliquera sa stratégie pour se tirer d'affaire contre le Ghana.

L'infirmerie des Eléphants vide-Aucun blessé dans l'effectif de vahid. Chico avait un mal de tête, le défenseur des Eléphants va mieux.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ