x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le vendredi 15 janvier 2010 | Nord-Sud

Ils ont dit

Kolo Touré (Défenseur Eléphants) : «Le Ghana est un gros morceau. Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile. Vous avez vu le Gabon battre le Cameroun mercredi. Cela signifie que tous les pays africains progressent. C’est une compétition où tout le monde a sa chance. Ce soir, nous donnerons le maximum».


Yaya Touré (Milieu Eléphants) : «Nous allons essayer d’attaquer la rencontre de ce soir avec beaucoup de sérénité. Le Ghana étant une équipe difficile, nous allons nous donner à fond pour essayer de gagner. Ce sera notre dernier match de poule. Comme on le dit, ça passe ou ça casse ».


Milovan Rajevac (Entraîneur du Ghana) : «Je crois que c’est une belle opportunité pour nos jeunes de démontrer leur talent et leur classe. Nous serons les premiers mondialistes à se qualifier et gagner cette Can. Nous allons éliminer la Côte d’Ivoire».


Vahid Halilhodzic (Entraîneur des Eléphants) : «C’est vrai que nous sommes dans une situation compliquée, mais l’entraîneur ghanéen veut amuser la galerie et impressionner les journalistes. J’ai assez d’expérience pour gérer ce genre de match. Nous avons raté le premier match, nous n’avons pas le droit de rater le deuxième».

Propos recueillis par Choilio Diomandé
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ