x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 19 janvier 2010 | Le Nouveau Réveil

Echos d’Angola

Les Eléphants font une balade à la plage
Vahid et ses poulains ont eu, hier, une journée assez relaxe .Ils se sont rendus à la plage pour une séance de relaxation dans la matinée. Dans la soirée, les Eléphants ont eu sur le terrain annexe du stade de Chiazi une séance d'entraînement sous le regard du ministre Dagobert Banzio.

Le ministre Banzio face aux journalistes, ce matin
Le Ministre Banzio rencontrera à 11heures (heure locale) les journalistes ivoiriens. Il S'agira, pour le premier responsable du sport ivoirien, de faire certainement le bilan de la première phase de la compétition.

Kanouté a marqué le plus rapide but de la Can
Le Malien Frédéric Kanouté a marqué le but le plus rapide de la CAN pour l'instant. C'était au stade Cabinda lors du match Mali-Malawi. L'attaquant de Séville a inscrit le premier but malien à la 42è seconde du jeu. Mais le record de la CAN du but rapide reste à l'Egyptien Mansour.

“Monsieur le Maire” toujours à Cabinda
Le bouillant supporter ivoirien, “Monsieur le maire”, l'homme à la béquille, est resté à Cabinda pour suivre le reste de la compétition. Il s'est pris une résidence dans la cité des médias où logent les journalistes.

Les Ivoiriens souhaitaient éviter le pays organisateur
La majorité des Ivoiriens à Cabinda ne souhaitent pas rencontrer l'Angola en quart de finale. Pour eux, ce serait gâcher la Can, car les Angolais supportent les Eléphants après leur sélection nationale.

DB
Envoyé spécial à Cabinda (Angola)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ