x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 25 janvier 2010 | Le Patriote

Propos de…

Manuel Jose (sélectionneur-Angola) : « Le Ghana a eu de la chance »

«Je suis très fier de sortir de la compétition la tête haute. Nous avons donné ce que nous pouvions. Le Ghana a eu de la chance. Nous avons joué mieux qu’eux, mais nous n’avons pas eu l’occasion de marquer. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Je les félicite. Félicitations au Ghana. Je souhaite qu’ils arrivent en finale. Mes remerciements vont également à la population angolaise pour son soutien. Mon contrat court jusqu’en juin prochain et je veux le respecter.»

Milovan Rajevac (Sélectionneur-Ghana) : « Fier de mes joueurs »

«J’avais fait une bonne lecture sur le jeu de l’Angola. Voilà pourquoi nous sommes arrivés à les battre. Quand nous avions marqué, j’ai demandé à mes joueurs de continuer à défendre. C’était un match difficile avec un public qui a constamment poussé son équipe. Heureusement pour nous, nous avons gagné. Je suis fier de mes joueurs et courage à l’Angola. C’est la loi du football. Aujourd’hui, la victoire est à nous.»

Kali (Capitaine-Angola) : « Le football est cruel »

«La chance nous a manqué. Nous avons fait un match parfait, mais la victoire a choisi son camp. On demande pardon au peuple angolais pour cette déception. On voulait disputer la finale de cette CAN. Le sort en a décidé autrement. On est tous abattus. Le football est cruel.»

Kwadwo Asamoah (Milieu-Ghana) : « On a respecté les consignes du coach »
«On fait tout doucement notre chemin dans cette compétition. Nous sommes en apprentissage et ça nous réussit très bien. On a bien respecté les consignes du coach et c’est ce qui nous a permis de gagner. Ce n’était pas facile devant une belle équipe de l’Angola.»

Par OG à Luanda
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ