x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 1 février 2010 | Le Nouveau Réveil

Echos d’Angola

Les derniers journalistes ivoiriens quittent Luanda, ce matin
Les derniers journalistes ivoiriens qui ont couvert la finale de la Can rentrent ce matin de Luanda. Une mission qui aura duré trois semaines.

Standard Bank, sponsor de la compétition a offert un dîner à la presse
Standard Bank, l'un des sponsors de la compétition à Luanda, a offert samedi un dîner à toute la presse présente à Lunda. Les journalistes ivoiriens ne se sont pas fait prier dans un pays où tout est cher.

La nuit de la communication en guise d'au revoir
Les journalistes présents à LUANDA et logés au complexe touristique de Bela à Funtunbo (un quartier de Luanda) ont organisé hier la nuit de la communication. Un moment d'échanges entre les confrères venus de différents pays. L'initiative était des journalistes ivoiriens.

Standard Bank récompense le meilleur gardien de but
de la compétition
Les gagnants des prix Standard Bank de meilleur gardien de but et de meilleur talent du tournoi de la Can Orange recevront un prix spécial, un voyage à un évènement international sportif de leur choix.

Blatter et Hayatou arrivés trente minutes avant le match
Seep Blatter, président de la Fifa et Issa Hayatou, président de la Caf, sont arrivés trente minutes avant le match. Ils ont immédiatement pris place dans les loges d'honneur du somptueux stade du 11 novembre Cinq minutes. Le président Angolais Edouardo Santos après a fait son entrée au stade.

La tribune de pressea affiché complet
Comme à l'ouverture, la tribune de presse a affiché complet hier au stade du 11 novembre. Difficile pour les journalistes retardataires de trouver une place assise pour connecter leurs ordinateurs.

Une longue poignée de main entre Ayew et le président angolais
Lors de la présentation des joueurs, le président angolais et le fils d'Abedi Pelé ont eu une longue poignée de main. Le président angolais est certainement tombé sur le charme du fils de l'autre.

Par De Bouaffo
Envoyé spécial à Cabinda
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ